
Hyperdhoc Foundation est une solution de gestion documentaire évolutive et collaborative offrant toutes les fonctionnalités requises pour une gestion simplifiée et efficace de vos fonds documentaires. Disponible en mode SaaS et OnPremise avec une intégration sur Microsoft 365.
EXISTE DEPUIS 2010
Les fonctionnalités
d’Hyperdhoc Foundation
- Une gestion simplifiée
- Une indexation optimisée
- Une recherche puissante
- Un relais entre les informations
- Disponible sur Microsoft 365
– Des fonctions de gestion des documents électroniques et médias numériques.
– Nombreux automatismes de saisie pour faciliter et optimiser la gestion quotidienne des données.
– Notice subdivisée en champs, présentation avec des onglets.
– Gestion des plans de classement et des thésaurus.
– Champs obligatoires selon le type de document et valeurs par défaut.
– Contrôle des doublons.
– Contrôle des suppressions.
– Des fonctions de workflows permettant de modéliser, répartir et valider le traitement des documents et l’indexation.
– Gestion des contrôles définis au niveau de chaque champ assurant une parfaite maîtrise de l’intégrité de la base.
– Importation automatique et en temps réel de termes grâce aux index et thésaurus.
– Gestion d’un thésaurus par relations de hiérarchie, synonymie, association, note d’application.
– Thésaurus et index accessibles à tout moment grâce à un raccourci permettant rapidité de saisie et homogénéité d’indexation.
– Élargissement de la recherche d’un mot-clé à ses génériques, spécifiques et termes associés via l’autopostage.
– Gestion automatique des synonymes lors des recherches.
– Moteur de recherche SharePoint assurant rapidité et performance des interrogations.
– Recherche par mot-clé, liste d’autorité, thésaurus, date, chiffre, texte intégral.
– Opérateurs booléens et de comparaison pour des requêtes fines et structurées.
– Recherche multi-fichiers : elle s’effectue sur toutes les rubriques du fichier en cours ou s’étend aux rubriques d’une bibliothèque.
– Élaboration de profils à partir de recherches enregistrées.
– Tableaux de résultats entièrement paramétrables pour une exploitation optimisée des données à l’aide d’outils bureautique.
– Fonction « filtre » permettant d’imprimer, de copier vers le presse-papiers des données ou d’exporter des notices en lots vers la plupart des logiciels bureautiques.
– Association pour chaque notice d’un ou plusieurs documents de formats électroniques variés (image, bureautique, PDF, email…).
– Affichage en un clic des documents annexés grâce à la fonction GED intégrant les technologies Acrobat.
– Gestion de dossiers documentaires : notice, photo de couverture, sommaire numérisé, revue de presse, lien vers les sites web.
– Possibilité d’instaurer une véritable plate-forme de travail collaboratif.
– Intégration de fonctions de check out (extraction) et check in (archivage) pour gérer les différentes versions des documents.
– Indexation et recherche avancée sur trois niveaux : contenus, propriétés, catégories associés aux documents.
– Diffusion via un portail web personnalisable.
Hyperdhoc Foundation s’intègre parfaitement à votre environnement Microsoft 365, notamment avec SharePoint et Microsoft 365, offrant ainsi une expérience utilisateur fluide et cohérente. Cette intégration permet :
- Une collaboration améliorée : travaillez en temps réel avec vos équipes grâce aux outils collaboratifs de Microsoft 365, tout en gérant vos documents via Hyperdhoc Foundation.
- Une sécurité renforcée : bénéficiez des protocoles de sécurité avancés de Microsoft 365 pour protéger vos données documentaires.
- Une accessibilité accrue : accédez à vos documents depuis n’importe quel appareil connecté à Microsoft 365, facilitant ainsi le télétravail et la mobilité.
Spécifications techniques
Disponible en mode SaaS (hébergement sur le territoire européen), en mode OnPremise (Windows Server) avec une intégration Microsoft 365
Solution Full web
Connectable à un portail intranet
et extranet
Compatibilité avec Edge,
Firefox, Chrome
Solution entièrement développée
et réalisée en France
Paramétrage du logiciel en fonction des besoins du service des archives
LES POINTS FORTS D’ELP POUR VOTRE PROJET
D’ACQUISITION D’UNE SOLUTION DE GESTION DOCUMENTAIRE

40 ans d’expertise
> Clients variés : grands groupes, PME, collectivités…
> 5 profils métier pour vous accompagner.
> 9 solutions modulables selon vos besoins.

Adaptabilité
> Offre standard ou sur-mesure.
> Spécificités des besoins.
> Exigences sectorielles.
> Enjeux réglementaires.

Gestion de projet et transparence
> Echange continu avec nos équipes.
> Suivi de chaque étape du projet.

Formation
> Accompagnement lors de la prise en main de notre solution.
> Formation sur-mesure avec un de nos experts.

Support technique
> Service client réactif.
> Assistance technique.
> Interlocuteur privilégié.

Fiabilité
> Produits robustes et performants sur le long terme.
> Suivi constant pour un fonctionnement fluide et sécurisé.
LE + d’hyperdhoc foundation
Des services adaptés aux différents types d’accès
(intranet, extranet, internet, mobile)
et selon le type d’utilisateur grâce à une interface web intégrée.
Un véritable portail documentaire au sein duquel les utilisateurs
bénéficient d’un espace personnalisé dans lequel ils peuvent organiser et classer les informations et les documents utiles à leur mission.