Découvrez NOS Solutions bibliothéconomiques dédiés aux bibliothèques, médiathèques et ludothèques
Les solutions bibliothéconomiques et logiciels de gestion documentaire professionnels, développées par ELP, permettent de gérer et traiter les ouvrages, périodiques et fonds documentaires acquis par une organisation.
Un ensemble de solutions bibliothéconomiques et de modules de gestion documentaire sont proposés pour effectuer des commandes, gérer des abonnements et des prêts, tout en donnant un accès aux différents outils de suivi (budget, statistiques, traçabilité et archivage).


Hyperdhoc Library, un logiciel bibliothéconomique qui intègre
toutes les fonctions requises pour
la gestion d’un fonds documentaire.

AS-Abonnement, un module de gestion
des abonnements simplifiant
les acquisitions et le suivi des périodiques.

AS-Xthèques, un module de gestion
des bibliothèques et médiathèques proposant un SIGB souple et complet.

AS-Ouvrage, un module de gestion
d’acquisition d’ouvrages, de la suggestion d’achat
à la gestion des budgets.

As-Web, le SIGB complet pour votre établissement.
Le logiciel simplifie la gestion et la communication des documents.
Il gère également, l’acquisition des périodiques.
LES POINTS FORTS D’ELP POUR VOTRE PROJET
D’ACQUISITION de SOLUTIONs bibliothéconomiques

40 ans d’expertise
> Clients variés : grands groupes, PME, collectivités…
> 5 profils métier pour vous accompagner.
> 9 solutions modulables selon vos besoins.

Adaptabilité
> Offre standard ou sur-mesure.
> Spécificités des besoins.
> Exigences sectorielles.
> Enjeux réglementaires.

Gestion de projet et transparence
> Echange continu avec nos équipes.
> Suivi de chaque étape du projet.

Formation
> Accompagnement lors de la prise en main de notre solution.
> Formation sur-mesure avec un de nos experts.

Support technique
> Service client réactif.
> Assistance technique.
> Interlocuteur privilégié.

Fiabilité
> Produits robustes et performants sur le long terme.
> Suivi constant pour un fonctionnement fluide et sécurisé.
Nos dernières actualités
Success Story – Sunclear
© SUNCLEAR SUNCLEAR utilise notre logiciel d’optimisation de découpe DecoupAid Online En tant que leader…
L’inclusion numérique dans un service des archives : un enjeu majeur pour la démocratisation de l’accès à l’information
L’inclusion numérique est devenue un enjeu fondamental dans la société contemporaine, notamment au sein des institutions…
Optimiser la recherche d’archives : un levier essentiel pour la performance de votre organisation
Dans de nombreuses organisations, la gestion des archives – qu’elles soient physiques ou électroniques –…