[Webinaires] Découvrez les logiciels Hyperdhoc les 22 et 23 mars 2023 – 3ème édition

Accueil / Actualités / [Webinaires] Découvrez les logiciels Hyperdhoc les 22 et 23 mars 2023 – 3ème édition
[Webinaires] Découvrez les logiciels Hyperdhoc les 22 et 23 mars 2023 – 3ème édition

La société ELP vous propose d’assister aux webinaires Hyperdhoc et de découvrir les logiciels de gestion documentaire et d’archivage.

Venez échanger avec nos experts de l’archivage, autour des sujets : comment réussir la collecte des archives auprès des services producteurs ? Gérer, communiquer et assurer la sécurité des documents.

Vous pourrez également découvrir comment assembler et diffuser un panorama de presse en quelques clics. Mais aussi, comment associer des podcasts et articles web à vos panoramas.

Au programme des webinaires Hyperdhoc

Webinaires - mercredi 22 mars 2023

11h-11h30 : « Réussir la collecte des archives auprès des services producteurs avec Hyperdhoc Archive » 

  • Constituer et gérer un réseau de correspondants ;
  • Créer un bordereau de versement simplifié ;
  • Transférer le bordereau de versement au service des archives ;
  • Retrouver et demander la communication des documents.

14h-14h30 : « Associer des podcasts et articles web (réseaux sociaux, sites internet) à vos panoramas de presse avec Hyperdhoc Revue de Presse.  » 

  • Collecter les différents formats ;
  • Décrire et indexer les articles ;
  • Associer une URL d’accès au panorama de presse ;
  • Mieux retrouver et partager les podcasts et articles web.

Webinaires - Jeudi 23 mars 2023

11h-11h30 : « Assembler et diffuser vos panoramas de presse en quelques clics avec Hyperdhoc Revue de Presse. » 

  • Sélectionner un lot d’articles à partager ;
  • Gérer le sommaire d’un panorama de presse ;
  • Diffuser le panorama de presse à un groupe de lecteurs ciblé ;
  • Les différents supports de diffusion.

14h-14h30 : « Gérer, communiquer et assurer la sécurité des documents électroniques avec Hyperdhoc Archive. » 

  • Collecter les documents électroniques auprès des services ;
  • Décrire, indexer et classer les documents ;
  • Retrouver et suivre la communication des documents ;
  • Assurer la sécurité et la traçabilité des documents.

Permet de collecter, stocker des articles et générer un panorama de presse pour une diffusion interne ou externe.

Pour en savoir plus : cliquer ici

Une solution de gestion des archives et des documents électroniques liés.

Pour en savoir plus : cliquer ici

Accédez à la chaîne Youtube d’ELP pour consulter les replays de nos précédents webinaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *